POUR UNE CUISINE À LA VERTICALE !

Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours la sensation de manquer de place. Et ceux, pour ranger, dans ma cuisine. Bien entendu, entre les meubles et mon plafond, il y a un certain espace… Ce qui me pousse à penser « et si je faisais un nouveau meuble ? »

Voici un exemple réussi, de la décoratrice Krysta Gibbons de Kipling House Interiors. Elle a pleinement profité de la hauteur du plafond ! Cet espace vide à été investit par un superbe ameublement.  Pour s’assurer que les armoires ultra-hautes soient réellement accessibles au quotidien, elle a apporté un élément brillant : une échelle roulante !Et oui, tout comme celles que vous voyez dans les bibliothèques.

« Contrairement à une échelle standard que vous devez retirer, celle-ci est sur roues, de sorte que vous pouvez facilement rouler d’un côté de la pièce à l’autre, » explique la décoratrice. 

La pièce en acajou et en laiton, fabriquée par Putnam Rolling Ladder Co., ajoute également une touche de design. « À vrai dire, même si c’est pratique, l’échelle ajoute certainement une touche cool », ajoute Gibbons. « J’aime la façon dont le rail en laiton sépare l’ébénisterie accessible de l’ébénisterie inaccessible – c’est comme les bijoux! »

Alors, verdict ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *