Quelles seront les tendances d’Automne 2019 ?

Les saisons changent, l’ambiance de notre maison également. Automne, signifie tons chaleureux et accueillants qui créent un espace festive et accueillant. L’Automne 2019 reflètent les couleurs changeantes de la nature (rouge, jaune et orange).
Découvrons ensemble, quelques couleurs et comment les incorporer dans votre espace.

Orange « brulé »

L’orange brûlé, ou sanguine, est un bon compromis entre le rouge et l’orange. Bien que l’ombre soit encore vibrante, elle est un peu plus discrète et solide, créant la palette de couleurs d’automne parfaite. Il est indéniablement la couleur de l’automne 2019. Si l’orange sanguine vous effraie, vous pouvez opter pour un orange plus pâle.

Le violet

N’ayez pas peur du violet. Cette couleur mauve/rose/rouge est particulièrement élégante dans un matériau de velours luxueux sur les murs et les tapis dans un salon moderne. Au moyen-Âge, le violet était considéré comme une couleur noble.

Le bleu Royal

Qui dit que les couleurs fraîches ne peuvent pas marcher pour l’automne ? Le bleu royal à grande échelle intensifie les couleurs neutres. Le bleu Royal, un révélateur.

Le Beige

Une des couleurs les plus ambivalentes, qui sied à merveille à toutes les saisons. On le retrouve additionné avec le bleu et le blanc, pour casser la monotonie. La tendance est à la tapisserie beige, type cosy.

Le Charbon

Le temps frais exige des intérieurs plus confortables, donc incorporez des tons plus profonds. Exemple, cette salle de bain et ce salon. Effet design et moderne garantit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *